Aliznet remporte 29 nouveaux contrats et renouvellements en 2018

Le Groupe annonce le renforcement de ses activités en France, au Canada et au Maroc avec le gain d’une trentaine de nouveaux contrats, dont 8 dans les filiales étrangères, au cours de son dernier exercice.

 

Aliznet affirme son ambition de croissance en répondant aux défis et aux enjeux du secteur.
Aujourd’hui, ce sont plus de 120 collaborateurs qui accompagnent nos clients dans la transformation des métiers, des systèmes d’information et du digital dans le but d’accroître la performance de leurs organisations et d’enrichir leurs expériences clients.

 

Portrait Patrick Pechier

 

« Les marchés de la mode, du luxe, de la distribution et du tourisme sont en pleine mutation et les marques sont ainsi de plus en plus soucieuses de diversifier leurs activités et de satisfaire encore plus les attentes de leurs clients. C’est une grande fierté de pouvoir les accompagner dans cette démarche. » déclare Patrick PECHIER, Président Directeur Général d’Aliznet.

 

 

 

Au cours des derniers mois, Aliznet a également consolidé sa position d’expert dans le paysage du retail. Au total, 8 références importantes ont été renouvelées auprès de grands comptes historiques du Groupe.

 

Ces nouveaux contrats et renouvellements témoignent ainsi du fort dynamisme que connaît Aliznet depuis déjà deux années. Cette croissance s’appuie sur une politique d’innovation ambitieuse et différenciante. Nous proposons un accompagnement sur mesure, dans le but de construire une relation durable avec ses clients.

 

 

Répartition des marques qui nous ont fait confiance cette année  >>  découvrez les ICI !

 

Repartition references Aliznet 2018