ÉVÉNEMENT – Le futur du Clienteling

ConfClienteling

Le futur du clienteling

Le parcours client est en constante évolution et non linéaire. Il s’est complexifié avec de nouvelles étapes car le client est digitalisé. Les divers points de contact entre un client et une marque créent de la donnée online et offline. Le Clienteling est une approche différenciante répondant ainsi à de multiples enjeux :

  • Réinventer l’intimité client
  • Fidéliser la clientèle
  • Optimiser le temps d’occupation des vendeurs
  • Renforcer la valeur de marque
  • Approfondir la connaissance client

 

Rejoignez Apple et Aliznet le temps d’une matinée d’échanges le 19 juin autour de la relation et de la connaissance client dont le Clienteling est le principal instrument.

 

Mercredi 19/06  |  9:30-12:00  |  Apple France, Paris 16e

 

 

Nous vous invitons à UNE MATINÉE D’ÉCHANGEs !

Lors de cet événement organisé en partenariat avec Tulip, nous aborderons la manière dont la mobilité permet de créer les conditions d’un parcours client unique. Ce rendez-vous sera l’occasion de partager les bonnes pratiques entre professionnels et se clôturera autour d’un cocktail déjeunatoire sur la terrasse d’Apple France.

 


PROGRAMME

9:30    >  Accueil petit-déjeuner
10:00  >  Échanges

  • Apple au sein du retail
  • Vers une nouvelle relation client / marque / magasin ? (Aliznet)
  • Clienteling : personnaliser l’expérience client (Tulip)

11:30  >  Cas client
12:00  >  Cocktail et lunch


INFO PRATIQUES
Date  >  Mercredi 19 juin 2019
Lieu   >  Apple France – Executive Briefing Center – 7 place d’Iéna, Paris 16e
Participation sur invitation uniquement et places limitées.