Gilles TRIGARI nommé à la Direction du Développement Aliznet

Dans le cadre de sa forte stratégie de croissance, le cabinet Aliznet étoffe son équipe de direction en nommant Gilles TRIGARI à la Direction du Développement.

Il aura en charge la direction de l’activité commerciale et l’accélération de la croissance du cabinet sur l’ensemble des offres proposées aux grandes enseignes du retail et du négoce.

 

Aliznet propose aujourd’hui un panel d’offres très large autour de l’ensemble des métiers du secteur du retail avec des offres couvrant l’ensemble des domaines stratégiques de ce secteur : Conseil, Gestion de l’Offre, Magasin, Commerce connecté. Au quotidien, nous accompagnons les acteurs du luxe, du retail, du travel dans la définition et la construction de solutions durables au service de leur transformation.

 

Aliznet est notamment reconnu pour ses prestations à forte valeur ajoutée en matière de conseil (Audit, schéma directeur, amélioration et refonte des processus métier et des systèmes d’informations, AMOA projet, conduite du changement… ) mais aussi son accompagnement global dans la stratégie digitale des enseignes (conseil en stratégie digitale, stratégie omnichannel et multichannel et mise en œuvre opérationnelle, clientelling, processus métier, conseil IT, mise en œuvre de projets digitaux et intégration autour des ERP).

 

Dans l’ère du temps, nos équipes ont récemment travaillé sur la migration de l’ancien site DCM Jennyfer vers une version mobile first. Ce projet a été effectué avec la nouvelle version de la technologie Sales Force Commerce Cloud (SFCC). Par ailleurs, nous avons également développé un véritable savoir-faire lié aux marketplaces.

 

Portrait Patrick Pechier

« Afin d’accompagner la forte croissance du cabinet, il est apparu comme indispensable de structurer notre approche et notre relation avec nos grands clients et prospects. L’expérience de Gilles dans le monde du retail, son savoir-faire dans les grands comptes ainsi que son parcours business font de lui le profil idéal pour le développement de la société. » Patrick Péchier, Président d’Aliznet